Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Philippe Trépanier

Philippe Trépanier

Un grand besoin de vous et de reconfort. s'il vous plait?

ca fait 6 mois qu'il ma quitté on s'aimait c'était parfait et magique, il m'a quitté parce que la distance était trop dure a vivre. mais encore aujourd'hui je pense a lui je ne m'en remets pas je me sens seule vide et perdue j'ai besoin de lui, je n'ai plus les mêmes sentiments pour lui je sais que je l'aimerais pour toujours, mais j'ai besoin de lui comme d'un ami qu'il me donne la force comme il l'a toujours fait. je me sens vraiment mal et seule et j'ai besoin de reconfort. un petit mot pour une ame perdue. EN SAVOIR PLUS >>>




un petit mot d'une personne qui te veux du bien :
bouge toi le cul, et trouve un mec près de chez toi!!
merde ouvre ta fenêtre et cri je suis célibataire, les mecs battez vous '
moi,ELLE m a quitte parce que "la distance."a part ca tes propos pourraient etre mot a mot ce qu elle disait. pourquoi n essayerais tu pas de le contacter? il ne peut pas te "jeter" c est deja fait, tu ne risques rien sinon de te desenvouter!ca te permettrait de redemarrer peut etre?. des bisous. des bisous! contactes moi si tu veut.
allez, pose ta tête virtuellement sur mon épaule, laisse toi aller, détend toi. on va faire la fête
le temps suit son cours
la douleur s'estompera
c'est normal d'avoir encore mal
s'est trop récent comme histoire
mais dis toi
qu'un jour tu rencontreras
quelqu'un qui prendra soin de toi
si ce n'est pas lui
un autre t'attend déjà
un petit sourire
sort prendre l'air
et regarde autour de toi
il est peut être là
courage ma belle
Courage mistique.
Je t'envoi plein de bisous.
Après la pluie, le beau temps. ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pourquoi mon chat regarde par la fenêtre Tous les proprietaires de chats le savent, ces petits etres aiment nous fixer du regard, et ce pendant des heures. Pourquoi ce regard insistant ?. Le chat est un animal parfois difficile à comprendre. Parfois, il peut observer son entourag
  • Le Régime Thonon Le regime thonon est un regime hypocalorique et hyperproteine qui se deroule en deux phases. Il promet une perte de poids pouvant aller jusqu'a 10 kg en seulement deux semaines, suivi d'une stabilisation du poids perdu. Il favorise la consomm
  • Swan et Néo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Stickers de voiture Vous venez d?acheter des stickers de voiture et vous ne savez pas comment bien les poser ? Decouvrez dans cet article comment les coller correctement. Pour poser soi-meme des stickers ou appliquer une identite visuelle sur son vehicule professionnel,
  •  
  • Pourquoi dit-on : "bander comme un turc"? "Oui je sais c'est trivial comme expression.Mais elle est très employée.Alors pourquoi comme un turc et pas une autre nationalité?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • La liberté est-elle vraiment une excuse pour sacrifier un amour? "me concernant ce fut le cas.aprés avoir été battue par mon mari que j'ai pourtant aimé jusqu'à la rage même si je divorce, je n'arrive plus à me fixer dans un amour.l'année dernière j'ai sacrifié l'amour d'un homme formidable un grand monsieur pour " EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour selon vous ou est passée la culture d'entretenir et protéger les femmes merci? "On s'arrête sur des exemples de soumission mais il n'y a pas que ça bon sang. Certes les femmes ont toujours plus ou moins été cantonnées à des tâches précises relatives à la gestion du foyer, le ménage, la bouffe etc mais ça c'est la sélection natu" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous des gens qui s'imaginent être tributaire d'un pardon? ceux qui jouent les grands coeurs , avec le poignard caché dans le dos ce genre de personnage m'horrifie et vous , quel es votre avis EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
bruleur de graisse naturel pour perdre du poids rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article