Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Philippe Trépanier

Philippe Trépanier

Cette apres midi j ai fait rencontré mon cheri et ma meilleure amie?

apres avoir dis beaucoup de bien des deux depuis des mois enfin ils se sont rencontrés.j etais tres contente a la base.mais ce soir je me sens si mal.c est clair ils se sont si bien entendu que quelque part j etais de trop et mon amie a joué la psy avec mon cheri et elle lui a dit des trucs que je ne savais pas.mon cheri a passé la soirée a me dire qu il m aimait a me rassuré en fait je suis tres decue par ma meilleure amie , la ca me ronge.j ai meme voulu les laisser entre eux et partir , j etais en colere et triste.faut il se mefier des ses propres amies? quel triste constat. EN SAVOIR PLUS >>>




Il y a des filles qui sont comme ça, qui ne peuvent s'empêcher de tester leur pouvoir de séduction sur les hommes, et même sur l'homme de leur meilleure amie. Je comprend tout à fait ta réaction. Je serais toi, je prendrais mon amie entre quatre yeux et je lui dirais le fond de ma pensée. Et bien entendu, plus question de leur fournir une autre occasion de si bien s'entendre.
Par contre ne harcèle pas ton chéri avec ça, car tu vas lui montrer que tu n'as pas confiance en toi et que tu te places en situation d'infériorité par rapport à ton amie. D'autre part tu pourrais lui mettre des trucs en tête qu'il n'avait pas à l'origine (jouer au docteur et pas simplement au psy avec ton amie.).
En bref, tu es la plus belle, la meilleure, tu n'as pas à douter de toi, mais tu dois recadrer ta "meilleure" amie.
zen!
ton cheri et ton amie se sont plus,et tu voudrais qu'il se plaisent pas,c'est vers toi qu'est ton chéri,pas vers ton amie,du moment qu'il s'entende bien,il y a rien de mal a ca,tu a jouer a un jeu que tu connais pas,et tu est prise a ton piège,qd tu est vers ton chéri ,cesse de parler de ton amie et qd tu est vers ton amie ne parle pas de ton chéri,et si jamais il te parle d'elle ou elle de lui,alors sois bonne joueuse et réunis les.c'est que tu a perdue.
il faut savoir ce que tu veut, tu est jalouse de ta meilleur amie.
Et bien moi invité si on me donne des limites comme ça je me casse de chez toi et je vient plus chez toi.
si tu n'a pas confiance en ton marie c'est ton problème, mais épargne tes amies de votre jeux de rendre jalouse l'autre ou de le faire culpabilisé.
C'est inconscient mais c'est malhonnête
c'est bien d'avoir une amie mais une regle d'or dans la vie "IL NE FAUT JAMAIS PRESENTER SON CHERIE A SON AMIE"parce que tu sera perdante dans l'histoire ils construiront leur bonheur sur ton malheur
alors ne recommence plus chacu'un dans son coin meme si les deux fasse parti de ta vie
un groupe anglais de rock indé chantait: "quel besoin d'ennemis quand on a des amis?"
jte laisse méditer là-dessus

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maillots de bain femme pas cher Trouvez sur gemo.fr le haut de maillot de bain femme qui convient a votre morphologie et a votre style?! A assortir au bas de maillot coordonne ou a mixer?!. Sur gemo.fr, nous proposons de la lingerie pour toutes les femmes. Decouvrez toute notre col
  • VGE qui Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Hier soir sur France 2, pour son grand retour a la television, le mythe Brigitte Bardot a parl
  • couches Pampers pas cher Couche. Couche Destockplus est la place de marche B2B destockage et liquidation. Grossistes, fournisseurs, importateurs et exportateurs vendent des lots discount, fins de. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l
  • Modifier son CV sur Pole emploi Diffuser son CV sur www.pole-emploi.fr Rendre visible son CV, une facon efficace pour se faire reperer par les recruteurs ! ?Chaque jour, des milliers de recrut. Application specifique mobile Pole emploi : CV - Lettre de motivation D?autres applicat
  •  
  • Si vous ne pouviez pas avoir d enfant? 7 fiv c finis vous devait arreter votre santé et en jeu ,hier l annonce a etait un enfer nous somme un couple o revenu modeste alors nous pourons petetre meme pas adopter je vais faire une depression j le sens g envie de rien dormir,pleurer
  • je parle avec mon mari je lui donne tout ce qu'on peux imaginer sur le sexe je m'abaisse pour le rehausser a ses yeux je me leve a 5heures pour lui preparer ses tartines son café je m'occupe de ses enfants et des miens enfin je suis ouverte et une f Je suis ouverte a tout?
  • la vie se vit à l'nstant , le passé n'existe plus, le futur, on ne le connaît pas , alors : vis ta vie à l'instant, intensémént et souviens toi qu'accepter le quotidien est pour chacun la chose la plus difficile.On ne veut pas vivre sa vie, on veut On s'attache, on se détache, on s'aime, on se désaime, c'est tout de mème étrange, la vie, non
  • Voila je m'explique.depuis tous petit je suis d'une nature assez timide envers les femmes.bon se n'est pas trop sa mon souci,le problème c'est que je n'est pas beaucoup de parlote comme on dit.j'essaye désespérément de parler mais sans trop d'intérê Quelqu'un pourrait m'aider a comprendre?
  • Pourquoi les femmes osent aller jusqu au bout de leur aventures amoureuses? "et que les hommes le sont généralement moinsmercibonne journée" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Quels sont les Bons Sucres et les Mauvais SUCRES ?!? - Édulcorants - Stevia, Miel et Sirop d'Érable

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article