Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Philippe Trépanier

Philippe Trépanier

Un seul être vous manque et tt le monde est dépeuplé?

est ce que j'ai bien choisi la formule pour lui dire que tt parait ennuyeux pendant son absence? EN SAVOIR PLUS >>>




oui tout simplement lorsque tu la choisis tu n'as pas apperçu d'autres personnes sachant bien qu'ils t'entourent, tu n'as ciblé qu'un, donc son absence sera la même chose: absence totale du monde extérieur dans les deux cas tes yeux, ton coeur et ton âme: n'éprouvent intérêt ou négligeance que par sa présence ou son absence.
Parfois on se sent seul, même entouré de gens, même avec ses amis. On l'appel Solitude du coeur ou de l'âme, Dans la vie on à quelqu'un à qui parler, quelqu'un à qui faire confiance, qui nous console, nous fasse sourire et nous aimes autant qu'on l'aime. Alors on se sent seul parcequé cette personne n'est plus là et le monde semble dépeuplé pour vous. Comme disait le penseur peut être pour le monde, tu n'es qu'une personne mais pour des personnes tu es le monde et vis versa
Lamartine!!
pourtant je suis là tout près et tu me cherche m'est tu ne me trouve pas
si c 1absence à court terme, vous avez de la chance!
quand on vous quitte alors que vous aimez la personne à 10000% là tout est vraiment dépeuplé!!!!
je parle en connaissance de cause!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les vagins sont mieux sans poils est . Alors je vous previens, aujourd?hui, on va parler poils pubiens sans aucune retenue! Et d?ailleurs, pourquoi devrait-on prendre des gants?. Un poil incarné est un poil poussant dans la peau, et non à sa surface. Voici des informations po
  • top 7 des compléments Probiotiques, molecules ultra ciblees? Les complements alimentaires special minceur s?affinent, en phase avec les decouvertes scientifiques. Couples a une bonne hygiene de vie, ils peuvent etre des allies precieux. Certains complements alimentaires p
  • Bain De Pieds Au Vinaigre Le bain de pied au vinaigre est un excellent remede pour eliminer les crevasses des talons et soigner certains types de mycoses. Les infections a champignons sont difficiles a traiter, surtout lorsqu'elles surviennent dans un milieu qui a tendanc
  • Commentaires sur le dosage du béton Conseils de mise en oeuvre et outil de calcul facile pour connaitre precisement les quantites necessaires de ciment, sable, gravier et eau selon les dimensions de vos ouvrages a realiser. Bonjour a tous, je travail sur un projet d' ?co construction e
  •  
  •  
  • Qd mon frère m'envoit 1 peu d'argent pour le petit cadeau? On se voit pas même pendant les fête de Noël,mon frère m'envoit un peu d'argent pour le cadeau de Noël mais ma belle soeur n'est pas contenante alors que il n' y pas de problème entre elle et moi.J'ai déjà dit à mon frère de ne pas envoyer d'argent EN SAVOIR
  • Bonjour j espere trouver la reponse a ma question ici? voila j ai renoué contact avec une ex ;dix ans qu on s etait pas vu ,en une semaine je suis passé d esperer la revoir , a la revoir ,parfait je suis totalement retomber sous le charme , j ai passer la nuit chez elle ,il c rien passé , mais voila dep EN SAVOIR
  • Je zape comme tous le monde 4 mariages 1 lune de miel sur TF1 c'est vraiment a chier?
  • Vais passer la soirée chez un pote fraîchement separé , on parlede quoi? Gonzesses , c est sûr mais de l ancienne ou des futurs?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment arrêter le sucre?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article