Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Philippe Trépanier

Philippe Trépanier

Je suis sur le chemin d'une depression!?

quels sont les symptomes d'une depression nerveuse?quesque vous pouvez me conseiller svp? EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai tout ces symptomes la ,je ne veux pas sortir jai eme pris un congé je devrais le prendre la mi-aout, je ne dors pas bien que des cauchemars, j'evite de parler avec les gens j'ai eteind mon portables, je commence meme a me poser des quetions pourquoi j'existe? esque metre fin a sa vis est une solution?.
ralentissement psychomoteur avant tout ;les depressifs sont tristes, n’ont plus goût à rien et se sentent sans valeur,n'ont plus envie de quitter le lit ,de s'habiller de se coiffer ,de se mettre en valeur.
mais c symptome ne sont evident a deceler surtout au debut quant ils sont discret ou intermitents
. Une dépression peut être déclenchée par un événement tragique (deuil) ou n’avoir aucune cause apparente.
je te conseil de ne pas laisser trainer et d'aller voir un medecin et surtout de ne pas avoir peur ou honte d'aller voir un psychiatre car c une maladie comme une autre (mais ne vas pas voir un psychologue car ils ne sont pas remboursés et ne peuvent te prescrir de medication si nécéssaire)
Si vraiment tu te sents que tu es sur le chemin d'une d'epression danc t'e's deja folle.
Part en voyage.
Tu te sens seule, tu n'as envie de voir personne, tu ne sors plus, tu as des idées noires, des pensées qui t'obsèdent.
Il faut que tu t'en débarrasses et que tu sortes et que tu voies tes amis et ta famille. Dis-leur que tu as besoin d'eux et que tu ne te sens pas bien (explique-leur ton humeur.)
Le fait aussi de dire à ton entourage que tu les aime est un puissant remède car il te fera du bien et à ton entourage et à toi! N'hésite pas à appeler tes amis qui sont là pour çà!
Ne t'isole pas et si besoin va voir un psychologue^^
Salut!
Si tu es sur le chemin de la dépression prends le chemin qui mène vers le psy! ;) Plus tu le prends tot, plus tu le soignes vite!
Bonne journée!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Clinton Jones . CSJ Technology Group is founded by Clint Jones and has focused on delivering premium IT support in both one-off projects and ongoing managed services.On January 7, 1999, the impeachment trial of President Bill Clinton, formally charged with lying u
  • magic coloring with the letters of the alphabet .Coloriage Magique Lettre gratuits à imprimer. Nos 37 dessins à colorier de Magique Lettre seront satisfaires les petits comme les plus grands. Voici des coloriages magiques avec les lettres de l'alphabet pour les enfants
  • Paris Trouvez les catalogues de Zara a Paris et toutes les promos de Mode. ? Economisez avec Tiendeo!. Decouvrez Zara (57 r Passy, 75016 Paris) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, .Retrouvez tout
  • Apple MacBook
  • Correction francais s'il vs plait? je suis une fille italienne pouvez vs me aide avec cette texte en français que j'ai écrit, pouvez vs me le corriger?'Las Vegas, la ville des nos rèves. Réveillé 24 heures sur les 24, 7 jours sur les 7. Venez savouré le nourriture,les attractes dans
  • ce tabou existe je le sais mais caché.existe - il autour de vous des personnes qui se révèlent homo.et qui le déclare ouvertement.salut a tous. Est-ce que l'homosexualité existe chez les mulsumans? surtout chez les femmes?
  • Suis-je une irrécupérable has-been si je n'ai ni sextoy ni zézette intégralement épilée? "J'ai parfois l'impression d'être une extraterrestre quand je lis les femmes qui ne manquent pas une occasion de parler de leur épilation intégrale comme si c'était, soit quelque chose d'évident, soit un truc dont il faudrait se vanter :-)Outre le fa" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que pensez-vous d'un baiser volé pour déclarer sa flamme à quelqu'un? "Tiens pourquoi pas, bonne idée et bonne initiative, mais un baiser volé à quel endroit.Et attention au retour de flamme, non, non pas ce que tu penses, non, la réciprocité d'un baiser enflammé.et inattendu" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Séance de fitness 1 - HIIT niveau débutant (TABATA)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article