Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Philippe Trépanier

Philippe Trépanier

Pensez-vous qu'un relation par mail peut-elle aboutir à quelque chose?

Témoignages?
Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour "Billy Bean",
Je crois qu'une relation par mail peut aboutir à condition qu'il y ait rencontre et pas seulement des échanges écrits. des photos, des numéros de téléphone, un contact par skype par exemple ou en msn, des textos, et enfin le fait d'échanger de visu.
Pourquoi pas à condition que les deux personnes soient impliquées, et ne se racontent pas d'histoire, c'est à dire soient honnêtes et tout autant intéressées l'une par l'autre, toutes les deux.
Il n'y a pas de règles dans ce domaine, tout est possible selon que les personnes s'investissent ou non dans ce qu'elles partagent même par écrit ( dans un premier temps), avec l'autre.
Bonne continuation et bon courage!
oui mais il faut qu'il y ait une réelle rencontre à un moment donné
Bonjour,
Ca peut aboutir si tous les deux êtes sincères. C'est vrai que l'on peut mentir plus facilement derrière un clavier, alors il faudra être prudent, mais il y a toujours des signes qui vous font savoir que c'est louche.
Un témoignage? Moi, 2 enfants, camerounaise vivant au Cameroun; sortant d'une rupture d'une relation de 10 ans. Lui Français, sortant d'une rupture une relation de 3 ans.
Rencontre sur un forum parlant de rupture. On s'entraide pendant longtemps, on devient confidents 3 mois plus tard, et nos sentiments évoluent.
Lui, n'a jamais pris l'avion, moi, je ne veux pas qu'il vienne me voir parce que je tremble de peur.
Mais il faut qu'on se voit, il faut qu'on sache si le coup de foudre est virtuel, si la personne ne se fout pas de nous, si le truc peut se faire dans la vie. Pendant 5 mois, on ne s'est pas vus, mais on se disait qu'on s'aime. On s'envoyait des textos, on s'appelait, on échangeait des photos, mais il y avait toujours cette peur, cette crainte de se faire avoir.
Il a atterri au Cameroun, il a passé 2 semaines, c'était merveilleux. Moi, je ne veux pas vivre en France, et je ne veux pas qu'il vive au CAmeroun, trop de préjugés sur notre couple. Moi, ai la résidence canadienne, lui peut venir m'y rendre visite sans visa.
2 mois après sa venue au Cameroun, on décide d'aller 2 semaines à Montréal pour voir si la ville nous plaît. On y va et c'est re-merveilleux.
Aujourd'hui, lui, moi, et eux, on vit à Montréal depuis un an et demi.
Qui ne tente rien n'a rien. Toi, de ton coté essaie d'être sincère en gardant la tête froide et prépare-toi à l'éventualité que ça foire. Si ça marche, c'est fantastique, ce sera toujours comme un rêve éveillé.
Bonne chance.
Il y'a des personnes qui cherche juste ça, une relation via net. Je pense qu'avant tout, il faut savoir ce que chacun veut, pour pas perdre son temps. Je pense que oui, si on s'apprécie mais pas que par les mots mais aussi physiquement, qu'on ne vit pas trop loin de l'autre, on peut pourquoi pas aboutir sur quelque chose de concret.
je pense que elle peu faire sortir quelque chose mais pas obliger parce que il y a beaucoup de personne qui change des que elles ne sont pas derrière leur ordi.
bonne chance si sa t'arrive.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • comment ont-ils changé de vie Risquees, les interventions bariatriques? Oui. Mais moins que l'obesite morbide, la forme d'embonpoint qui augmente le plus rapidement au Canada. Michel Cymes devoile quelques petites astuces pour maigrir sans faire de regime. Des comportements du qu
  • pour perdre du poids Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Voici notre top 6 sur les meilleures dietes minceur. Alors quel est le regime efficace ideal ?
  • Camembert Roti au Four YouTube Fondant, le camembert au four, accompagne de sa charcuterie ou de ses legumes, vous fera decouvrir des saveurs inexplorees. Avis a tous les amateurs de fromage. Vous allez fondre pour ce camembert roti au four et aux graines de sesame, un fromage a p
  • Comment l avez vous appris,, comment vous avez réagit, aujourd hui êtes vous encore avce lêtre aimé? Lui avez vous pardonné? si oui pourquoi, et est ce qu il a recommencé? Avez vous deja été trompé par votre partenaire, votre mari?
  •  
  • une pincée lorsqu'elle est vraie! Est_ce que l amitie donne les bonheur?
  •  
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Lisser ses cheveux crépus | Steampod de L'oreal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article